La publicité Facebook est-elle encore efficace en 2021 ?

Jan 13, 2021 | Business

La publicité Facebook fait-elle encore ses preuves ?

 

De nos jours, beaucoup pensent que la publicité Facebook ainsi que la publicité en ligne dans sa généralité, est en train de mourir, à cause de l’augmentation du nombre de publicité et la baisse de popularité des plateformes.

Cher lecteur, détrompez-vous. Nous allons voir à travers cet article les éléments qui montrent que la publicité Facebook est encore une régie publicitaire très puissante. Et qu’elle est devenue pour de nombreux secteurs d’activité un canal de communication indispensable pour le développement de l’entreprise.

Dans votre entourage vous avez peut-être déjà entendu un ou plusieurs Marketeurs ayant essayé la publicité Facebook auparavant, vous avoir dit que celle-ci ne fonctionnait pas, ou que les retours sur investissement étaient inexistants voir très faibles.

Ce qui serait très intéressant pour vous est : de ne pas croire, ni écouter ces personnes. En effet, ces « Marketeurs » n’avaient sans doute pas fait les choses dans le bon ordre, ou n’ont pas mis en place une stratégie adéquate selon votre client type pour acquérir du trafic (il ne faut surtout pas négliger le taux de conversion des pages de vente).

Très bien, mais si vous dites de ne plus les écouter, comment peut-on bénéficier de la puissance de la publicité Facebook en invitant les utilisateurs à cliquer sur nos annonces et les inciter à acheter notre marque ?

Premièrement, il serait intéressant de vous partager ces deux données qui illustrent parfaitement bien la puissance de Facebook et son système publicitaire (données 2020).

L’entreprise de Mark Zuckerberg a généré 17,44 milliards de dollars de recettes publicitaires de janvier à mars, soit 16,4 % de plus que lors du même trimestre en 2019. Le groupe Facebook a également gagné 105 millions d’utilisateurs actifs mensuels sur l’ensemble de ses applications en trois mois, portant le nombre total d’utilisateurs à 3 milliards à travers le monde.

Puis si vous n’avez aucune idée de ce qu’est la publicité Facebook ou si vous êtes nouveau sur ce réseau social, je vous invite à commencer par lire le guide Facebook. Enfin, je vous recommanderais de lire cet article afin de développer vos connaissances sur cette régie publicitaire.

À la suite de cet article, vous aurez appris quels sont les secteurs ou types d’entreprise qui peuvent investir les yeux fermés dans la publicité Facebook et ainsi bénéficier d’excellents résultats et retours sur investissement. Mais le plus important, est que vous connaîtrez quels sont les principaux facteurs à étudier en détail pour faire de votre campagne publicitaire un succès.

 

Quelles entreprises devraient utiliser la publicité sur Facebook ?

 

Tout d’abord, il faut savoir que de nombreuses entreprises échouent dans la publicité sur Facebook car leurs secteurs d’activité ne conviennent pas ou très peu aux utilisateurs de Facebook.

Que vous vendez des produits ou des services, en BtoB ou en BtoC, vous devez toujours tester les nouveaux canaux de communication qui s’offrent à vous, mais assurez-vous d’être en adéquation avec votre modèle commercial ainsi qu’à étudier au plus vite les indicateurs clés de performance pour retracer et suivre le parcours de votre client.

Les utilisateurs sont, normalement, sur Facebook pour se connecter avec leurs amis et échanger, non pas pour trouver des produits ou services à acheter (même si la tendance est que les utilisateurs cherchent de plus en plus les avis des produits/services que vous pouvez proposer puis acheter rapidement grâce à ces plateformes). De ce fait, vos publicités Facebook doivent ressembler davantage à des annonces graphiques (qui attire l’attention) qu’à des annonces de vente directe. Elles doivent être utilisées dans le but de donner envie aux utilisateurs d’en savoir plus et éventuellement passer à l’action ; non pas pour vendre directement par le biais de la publicité.

Le succès d’une campagne publicitaire sur Facebook réside dans le fait de réussir à créer cette envie, ce désir d’en savoir plus et potentiellement d’acheter. C’est pourquoi les entreprises qui vendent des produits qui peuvent s’acheter comme un achat impulsif fonctionnent le mieux sur cette régie publicitaire. Encore une fois, les utilisateurs sont la pour échanger et discuter avec leurs proches, les annonces sponsorisées qui viendront à être très rentables seront ceux qui attirent l’attention chez les utilisateurs, qui répondent facilement ou rapidement à un besoin, et qui peuvent être acheté sans grandes réflexions d’achat. Vous l’aurez compris, les entreprises qui vendent par exemple des vêtements, des accessoires, des objets de décoration, des produits pratiques, des jeux et produits similaires auront plus de faciliter à vendre avec la publicité Facebook que les entreprises de prestation de service comme le consulting, la location, les prestations de création/rénovation, etc…

Pour les produits/services qui ne s’achètent pas ou très rarement impulsivement, je vous rassure, vous pouvez également réussir à avoir des retours sur investissement très intéressant grâce aux publicités Facebook. En revanche, cela implique un travail plus conséquent et affûté en amont car il vous est primordial de mettre en place une stratégie d’acquisition et de conversion sur mesure (aussi de qualité) qu’on appelle dans la sphère marketing, un tunnel de vente.

 

Comment fonctionnent les publicités sur Facebook ?

 

L’objectif de votre campagne publicitaire Facebook varie selon les buts que vous avez à atteindre en terme d’objectifs commerciaux ou de communication. Il est possible de faire une campagne publicitaire pour promouvoir votre page professionnelle, une publication importante de votre page, d’augmenter les interactions avec une publication ou d’augmenter le trafic de votre site internet en lui-même pour augmenter vos ventes. Toutes ces différentes stratégies peuvent être utiles selon l’objectif que vous vous êtes fixé au moment de créer cette campagne. Il est évident qu’une publicité doit être rentable à court terme et générer un bénéfice net, dans ce cas, l’objectif le plus souvent utilisé est celui de la conversion. 

La puissance de la plateforme Facebook pour les publicités en ligne est que vous pouvez cibler les utilisateurs en fonction de leur localisation, de leurs données démographiques et de leurs centres d’intérêt. Beaucoup de ces possibilités sont disponibles uniquement sur Facebook. En revanche, nous y trouveront une baisse par rapport à ces données récoltées concernant les utilisateurs Apple qui, depuis la mise à jour de l’IOS 14.3, les utilisateurs doivent choisir à autoriser ou non Facebook de tracker leurs utilisations (pour recevoir des publicités ciblées ou recevoir des publicités qui peuvent ne pas les intéresser). Cette mise à jour est très récente, tous les marketeurs y travaillent pour suivre les données par d’autres leviers et indicateurs de performance (en France seulement 15% de la population est estimé avoir un téléphone Apple). À savoir que les pertes de données resteront minimes car une partie de ces 15% accepterons la traçabilité de Facebook afin de recevoir des publicités en fonction de leurs centres d’intérêt et non pas des publicités qui ne les intéressent pas du tout.

Pour y revenir, vous imaginez bien que si vous avez le « persona » (profil) type de votre principale clientèle, vous avez entre les mains, un outil publicitaire ultra-performant. Après avoir créée vos audiences, votre annonce et toutes ses variantes, vous définissez un budget quotidien à utiliser pour votre campagne. Une fois votre campagne en ligne, le coût pour chaque clic ou pour mille impressions que votre campagne générera sera indispensable à étudier et sans cesse à optimiser.

Ici, dans cet article, ce qui va réellement nous intéresser est de savoir comment générer des conversions avec vos publicités pour acquérir un maximum d’audience sur votre site internet et enfin réussir à les convertir en client. Les autres objectifs des campagnes publicitaires Facebook sont excellentes pour développer la notoriété de votre marque en ligne ou encore augmenter les interactions avec votre page, mais aujourd’hui, ce n’est pas ce qu’il y a de plus rentable ni intéressant pour une publicité.

 

Comment augmenter les taux de conversion sur mes publicités ?

 

Si vous souhaitez augmenter de manière significative le taux de conversion que vous obtenez avec les publicités Facebook, encore plus si votre entreprise proposent des prestations de services et/ou des produits à des tarifs élevés, il faut demander aux utilisateurs de s’inscrire et non d’acheter. Pourquoi ? Car cela demande moins d’effort à l’utilisateur de laisser ses coordonnées ou son adresse mail plutôt que de sortir sa carte bancaire pour faire un achat (d’autant plus qu’il ne vous connait peut être pas).

Les utilisateurs Facebook ne cherchent pas à acheter un produit ou service en allant sur le réseau, si ils atteignent votre site internet grâce à la publicité faite sur Facebook ils ont certainement dû cliquer car ils étaient curieux de ce que vous proposez et/ou votre publicité était très attirante. Si aujourd’hui, vous comptez sur ces utilisateurs pour cliquer sur votre publicité et acheter directement votre produit afin d’avoir un bon ROI (retour sur investissement), il y aura de forte chance que vous échouerez. Les stratégies gagnantes en 2021 sont bien plus longues et complexes que l’on imagine, mais cela en vaut la peine lorsque l’on perçoit des ROI qui peuvent parfois atteindre les x10-x15 du capital investit.

Peu importe votre secteur d’activité, vous devriez envisager de mettre en place une stratégie de conversion longue, par exemple en mettant en place sur vos publicités une inscription à une newsletter en échange d’un prochain rabais sur une commande, c’est une solution. La puissance de la stratégie ensuite s’applique à vos moyens de conversion grâce à l’email marketing, qui permettra de créer un lien de confiance avec vos utilisateurs, de les faire également passer à l’action mais le plus important, de les fidéliser.

Pourquoi ne pas vendre directement avec la publicité ?

Après avoir déjà visité votre site internet, si ce dernier est bien développé et permet un bon taux de conversion (si besoin de créer ou redesigner votre site internet, cela peut vous intéresser), vous avez la possibilité avec la puissance de Facebook de recibler ces utilisateurs avec une publicité et un message différent ci-nécessaire pour les inciter à acheter. Vous pouvez donc demander aux utilisateurs un plus gros engagement de leur part en achetant chez vous. Sinon, respectez les conversions simples et plus longues comme suivre un cheminement d’Email marketing en proposant des offres inédites.

Ci-dessous, un exemple de l’entreprise BUT : une offre monétaire vous est proposé pour votre prochain achat en échange de votre inscription à leur liste email.

La meilleure stratégie d’une campagne publicitaire Facebook en 2021

 

Ce que l’on a vu précédemment est d’offrir simplement un cadeau aux personnes qui ont été intéressées par votre publicité dans le but de recueillir leur adresse email. Même si au départ vous ne demandez qu’une adresse e-mail, vous devrez éventuellement réussir à transformer ces utilisateurs en acheteurs tout au long de vos campagnes emailing.

Les meilleures publicités en ligne sont celles qui vous permettent de générer des revenus sur le moyen et long terme et qui font de vos clients, des clients fidèles mais aussi ambassadeur de votre marque. Pourquoi sont-elles les meilleures publicités ? Il est tout simplement préférable de ne pas dépendre d’un achat impulsif d’un consommateur mais de percevoir ce consommateur comme un acheteur récurrent et démontrant un réel intérêt pour votre marque. De plus, si vos produits et/ou services sont de qualités ainsi que votre service client, le bouche-à-oreille que ces clients vous feront, permettra d’avoir de nombreux nouveaux clients sans coûts d’acquisition.

 

Comment choisir les bonnes audiences sur les publicités Facebook ?

 

Votre première priorité et pourtant l’une des premières erreurs que la plupart des entreprises font avec les publicités Facebook, c’est de ne pas cibler correctement leur audience, ni connaître réellement leur « persona ». Avoir une audience bien ciblée et proposer une publicité avec un contenu de qualité ne peut que vous permettre d’avoir des résultats (cependant, il faut que votre secteur d’activité soit propice à toucher des clients potentiels en ligne). Mais attention, pour beaucoup de campagnes, soit l’audience est bien ciblée mais le contenu de la publicité n’est pas aux attentes des utilisateurs, soit leur publicité est de qualité mais avec des ciblages qui ne sont pas pertinents; dans certain cas on peut être amené à retrouver les deux.

La puissance du ciblage publicitaire de Facebook est sans précédent. Vous pouvez cibler les utilisateurs, comme vous le désirez, selon :

  • L’âge,
  • Le sexe,
  • La localisation,
  • Les centres d’intérêts,
  • Les langues parlées,
  • Les connexions et abonnements,
  • Le lieu de travail,
  • Le statut conjugal.

Chaque option peut être utile, selon votre public cible et également l’objectif de votre campagne publicitaire. La plupart des marketeurs se concentrent sur l’âge, le sexe, les intérêts et la localisation, qui sont les éléments de base à absolument maîtriser.

Le ciblage par âge et par sexe est basé sur les données de vos clients déjà existants. C’est-à-dire que si votre client habituel est un homme de 25-35 ans, il est très recommandé de cibler uniquement cet échantillon type pour avoir des retombées pertinentes sur l’ensemble de votre campagne publicitaire. Si elle s’avère très rentable, vous pourrez ensuite élargir votre ciblage pour essayer d’attirer de nouveaux clients potentiels. Le ciblage par localisation est quant à lui aussi très puissant car il permet de cibler votre client idéal selon sa ville (et ses alentours), son département, sa région et son pays. Cela vous permet réellement de cibler les clients potentiels de votre zone de chalandise.

Le ciblage par le biais des centres d’intérêts est la fonctionnalité la plus intéressante mais aussi la plus utilisée des publicités Facebook. Lorsque vous faites une campagne publicitaire, vous avez deux options qui se présentent à vous : cibler des catégories avec des centres d’intérêts larges (une audience élevée) ou des catégories plus petites et précises (avec une audience plus restreinte).

 

Cibler l’audience de sa publicité Facebook avec une centre d’intérêt large

Selon vos objectifs, les centres d’intérêts larges vous permettent d’atteindre un grand public et de toucher beaucoup de personnes, mais les coûts de publicité sont plus élevés et pour des taux d’engagement bien souvent moins intéressant. Comme vous le savez sans doute, en voulant viser tout le monde, vous ne viserai finalement personne. Les grands centres d’intérêts incluent par exemple des termes généralistes comme sport, voiture, détente ou encore entreprise.

Je vous recommande donc à éviter d’utiliser uniquement le ciblage avec un centre d’intérêt large.

 

Cibler l’audience de sa publicité Facebook avec une centre d’intérêt étroit

Le ciblage étroit des centres d’intérêts vous permet de cibler les utilisateurs en fonction de ce qu’ils aiment. On se rend compte ici de la puissance qu’est la plateforme Facebook, car en effet, que l’on accepte ou non, Facebook connait sans doute mieux nos amis que nous-même. Vous pouvez donc cibler en fonction des pages qu’ils aiment et auxquelles ils sont abonnées, de leurs préférences et des intérêts répertoriés sur leurs profils, des applications et logiciel qu’ils utilisent etc. Vous obtiendrez sans évidence de meilleurs retours sur investissement en utilisant un ciblage par centre d’intérêt étroit.

Vous l’aurez compris, les entreprises qui ciblent les plus grands intérêts commettent en réalité une erreur. Ces intérêts sont généralement plus chers, moins ciblés et moins susceptibles de faire passer à l’action et donc de vendre vos produits/services. Cependant, on peut viser de grands intérêts lorsque l’on a récolté de nombreuses données sur notre audience type et en mettant en place des stratégies de Lookalike (audiences similaires), mais je préférerais ne pas vous perdre et trop rentrer dans les détails dans cet article.

 

Le contenu visuel et textuel des publicités Facebook : votre seconde priorité

 

La deuxième erreur la plus courante des publicités Facebook que bon nombre d’entreprises font est de ne pas utiliser des visuels de qualités et/ou de ne pas mettre des textes attractifs qui donne envie au lecteur. La deuxième partie la plus importante dans une publicité en ligne réside dans le visuel. Pourquoi ? Car c’est la première chose que les utilisateurs vont apercevoir après avoir effectuer un bon ciblage. En effet, une personne peut être intéressé par votre marque et ce que vous proposez comme produits/services mais si la publicité n’est pas attractive visuellement, il y a de fortes chances que l’utilisateur en question ne s’y intéresse pas et continue de défiler sa page Facebook. Vous pourrez avoir fait le ciblage le plus parfait du monde et avoir écrit un texte de qualité, si vos visuels ne ressortent pas l’image de votre marque et n’attire pas l’œil des utilisateurs, il y a de forte possibilités que vos publicités ne soient pas rentables et efficaces.

Je vous recommande fortement de ne pas utiliser d’images de mauvaises qualités, de photographies libres de droit non-modifiées (par exemple uniquement mettre une photo Unsplash avec un filtre et/ou une description) et bien évidemment ni d’images que vous n’avez pas le droit d’utiliser commercialement.

 

Dans ce cas comment créer des visuels de qualité ?

Il y a plusieurs manières de mettre en place des visuels de qualité pour ses publicités Facebook, premièrement vous pouvez vous procurer une Licence Adobe (ne vous en faites pas, il n’y a aucun lien affilié) afin d’avoir accès à tous les logiciels de création graphique comme Illustrator, Photoshop ou encore le dossier de photo Adobe, Adobe Stock. En revanche si vous n’avez pas les compétences en interne en création graphique, je vous recommande d’engager un professionnel du domaine. Cela peut être sur un site internet de recrutement de Freelance par exemple Malt et UpWork ou encore vous tourner vers une agence spécialisée en publicité Facebook qui pourra vous conseiller et/ou vous aider à amener à bien vos publicités en ligne.

Je vous conseille d’utiliser un type de typographie clair et lisible pour facilement attirer l’œil des utilisateurs. Évidemment, des couleurs vives aideront votre annonce à se différencier mais il ne faut pas que cela fasse trop amateur non plus, le positionnement de votre entreprise doit se ressentir ! Sur votre visuel, vous pouvez exprimer un avantage ou alors poser une question afin de directement filtrer l’audience captive à cette accroche.

 

Rédaction du texte des publicités Facebook

Nous voilà arrivés au contenu textuel de votre publicité Facebook. Après avoir réussi à attirer l’attention des utilisateurs Facebook avec votre contenu visuel, vous devez réussir à retenir leur attention sur le texte de votre publicité. C’est la dernière chance à faire passer à l’action l’utilisateur et chercher un bon taux de conversion de vos publicités.

Facebook vous limite à 90 caractères dans votre texte et 25 caractères dans votre titre, mais je vous rassure, plus vous ferez simple, meilleurs seront vos résultats. Pour se faire, je conseille à mes collaborateurs de se fier à la célèbre formule de rédaction AIDA, qui continue à faire ses preuves car on vient appuyer sur la psychologie des utilisateurs :

  • A pour Attention : créer un titre accrocheur qui permet d’attirer l’utilisateur à lire la suite du texte.
  • I pour Intérêt : faire ressentir un besoin ou créer un besoin chez l’utilisateur en exposant un problème et exposer rapidement des avantages du produit/service qui permet d’y remédier
  • D pour Désir : créez un désir immédiat d’inscription à votre Newsletter ou d’achat impulsif avec une remise, une offre à durée limitée ou encore un essai gratuit par exemple.
  • A pour Action : toujours terminer une publicité en mettant en avant un CTA (Call To Action) pour inviter l’utilisateur à passer à l’action.

Vous voilà maintenant devenu un pro du Copywriting pour vos publicités Facebook. Bien-sûr à utiliser avec modération (ironiquement).

 

Avoir une Landing Page de qualité

 

Revenons au « Copywriting ». Obtenir un engagement sur une publicité c’est une première étape. La seconde étape est de convertir ce potentiel client à s’inscrire à votre liste email ou à acheter directement votre produit. Pour ce faire, vous devez avoir une page Web (ou une Landing page = page de vente) en béton pour être sûr que le trafic qui arrive sur votre site se convertit et devient acheteur.

La Landing page doit avoir un seul et même objectif, convertir l’utilisateur de la publicité en client potentiel ou en client. De ce fait, concentrez-vous uniquement sur ce qui peux faire passer à l’action votre utilisateur. N’oubliez pas également d’y inclure un CTA (Call To Action) pour que votre utilisateur puisse s’inscrire ou acheter. Votre avantage est que si vous avez fait une bonne recherche sur votre « persona », vous savez quel est votre client idéal, vous connaissez sa tranche d’âge, son sexe et ses centres d’intérêts. Vous avez donc à disposition le nécessaire pour créer une page qui permet à votre client cible de s’identifier et d’être convertit.

 

L’A/B Testing des campagnes publicitaires Facebook

 

Le secret d’une publicité Facebook à succès se trouve ici. En effet, tester différentes variantes de publicité qui répondent au même objectif de la campagne publicitaire (faire de l’A/B Testing dans le jargon du marketing), va nous permettre d’améliorer grandement la suite des résultats de notre campagne. Pour se faire, toutes vos campagnes doivent comporter au minimum trois annonces ayant les mêmes cibles d’intérêt. Cela vous permettra au bout de quelques jours de testing, d’analyser les résultats et ainsi valider les variantes performantes ou non. Très souvent, lors d’une campagne publicitaire, il y a seulement 1 à 2 publicités qui génèrent la majorité des clics et permettent un bon ROI (retour sur investissement).

Je vous recommande pour mener à bien votre campagne publicitaire, de supprimer après quelques jours les annonces avec les taux de clics (CTR) les plus bas et continuer à miser sur les variantes avec un CTR plus important. Un taux de conversion de vos publicités entre 0,09% et 0,12% est une bonne mise entente sur Facebook mais vous commencerez probablement plus proche de la moyenne qui est d’environ 0,05% le temps d’apprendre et d’appliquer toutes les stratégies d’optimisation.

 

Comment suivre les performances de mes campagnes Facebook

 

Pour vraiment maîtriser et optimiser les publicités Facebook, il est indispensable de savoir utiliser les interfaces d’analyse, comme par exemple l’interface Google Analytics. Pour se faire, n’oubliez pas d’insérer les balises UTM dans vos liens URL de publicité qui redirige vers votre site internet ou votre landing page, cela vous permettra par la suite de suivre les données de vos publicités.

Vous devrez également être à l’aise avec l’interface Business Manager de Facebook afin de pouvoir suivre les KPI’s (indicateurs clés de performance) les plus importants pour l’optimisation d’une campagne publicitaire. La donnée qui est selon moi la plus importante à suivre régulièrement (mais aussi de nombreuses autres) est le taux de clic. Votre taux de clic affecte à la fois le nombre de clics que vous recevrez et le montant que vous paierez pour chaque clic. Parfois, vous pouvez vous retrouver avec un taux de clic très élevé par rapport à la moyenne, si c’est le cas c’est que vous avez certainement pas dû suivre toutes les étapes énoncées plus haut ; ou que vous êtes dans un secteur d’activité où beaucoup de concurrences font de la publicité en ligne.

Si vous ne vous voyez pas dans ces situations, alors il serait temps de revoir le visuel ou le texte de votre publicité (mais normalement avec un bon A/B Testing vous ne devriez pas en être là).

Car oui, même les publicités qui vous donnent les meilleures performances verront leur efficacité diminué avec le temps. Il n’y aura pas grand chose si ce n’est rien qui pourra y remédier. C’est pourquoi vous devez absolument penser à de nouveaux visuels et textes pour montrer des publicités différentes à vos audiences dès lors que votre Répétition (donnée) est aux alentours de 3 (nombre de fois qu’un utilisateur a vu votre publicité).

 

Conclusion

 

Faire des campagnes publicitaires à succès sur Facebook ne s’apprend pas du jour au lendemain, mais avec beaucoup d’apprentissage, de test et d’analyse, vous pourrez assez facilement connaître les stratégies gagnantes et efficaces. Donc d’après moi, cette régie publicitaire qu’est Facebook, reste en 2021 un des meilleurs canal de marketing digital pour acquérir de nouveaux clients.

En plus d’acquérir de nouveaux clients, il vous permettra grâce à votre œil aiguisé d’analyste, d’en connaître davantage sur votre client type et pouvoir tirer bénéfice de ces données pour vos prochaines actions marketing, physiques ou digitales.

À travers cet article nous avons vu ensemble les éléments incontournables pour faire de bonnes campagnes publicitaires sur Facebook. De nombreux éléments n’ont pas été étudiés ou expliqués mais nous les verrons dans de prochains articles.

Si vous avez des remarques ou des questions n’hésitez pas à les partager en commentaire ou par email. Et si vous désirez en savoir plus n’hésitez pas à contacter directement notre agence spécialisé dans la publicité Facebook.

Bonjour

Je suis Aurélien Vibratte

Le fondateur de VA Digital, une agence de marketing digital qui aide les chefs d’entreprises à booster leur croissance grâce à des stratégies de visibilité et d’acquisition efficaces et pragmatiques.

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2 Commentaires

  1. Michael

    J’ai tout le temps envoyé par e-mail la page de ce blog à tous mes amis, car si j’aime le lire, mes amis le liront aussi.| F. Michael

    Réponse
    • Aurélien Vibratte

      Bonjour Michael, merci pour votre commentaire. Cela fait extrêmement plaisir de voir que cet article vous a amené des informations pertinentes concernant la publicité Facebook ainsi que pour vos amis. D’autres articles plus approfondies sont à venir, restez connecté.
      À bientôt, Aurélien

      Réponse

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